Conditions générales de vente – Apprendre à Forger

Date de dernière mise à jour : 30 janvier 2024

1. Champ d’application

Les présentes conditions générales de vente (ci-après “CGV”) régissent les relations contractuelles entre Createvo, dont le siège social est situé à 172 rue des Agréous, 40550 Léon, enregistrée sous le numéro SIRET 90203927000027, ci-après “le Prestataire,” et toute personne physique ou morale (ci-après “le Client”) effectuant un achat de services sur le site web [apprendre-a-forger.fr] ou par tout autre moyen de communication.

2. Prestations d’Inscription dans l’Annuaire de Forgerons

Createvo s’engage à fournir des prestations d’inscription dans l’annuaire de forgerons conformes aux descriptions présentées sur le site web [apprendre-a-forger.fr]. Les détails et spécificités des services sont indicatifs et non contractuels.

3. Prix et Paiement pour l’Annuaire de Forgerons

Les prix des services d’inscription dans l’annuaire sont indiqués en euros. Le Client s’engage à payer le prix total indiqué lors de la commande. Le paiement s’effectue par Paypal, Google Pay, ou par carte bancaire via Stripe. Createvo se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande.

4. Prestations de Vente de Stages de Coutellerie en Vidéo

En cas d’achat de formations ou de stages de coutellerie en vidéo, le Client reconnaît que ces services sont fournis sous forme de contenus numériques et accepte que le droit de rétractation est inexistant.

5. Prix et Paiement pour les Stages de Coutellerie en Vidéo

Les prix des stages de coutellerie en vidéo sont indiqués en euros. Le Client s’engage à payer le prix total indiqué lors de la commande. Le paiement s’effectue par Paypal, Google Pay, ou par carte bancaire via Stripe.

6. Délai de Prestation des Services

Annuaire : Createvo s’engage à fournir les services commandés dans un délai de deux semaines à compter de la réception des éléments essentiels à la création de la page personnalisée.
Stage de coutellerie en vidéo : un lien d’activation de votre espace personnel sur la plateforme Schoolmaker via Digitalchimist vous sera envoyée dans un délai de 48 heures ouvrées. 

7. Validation de la Prestation par le Client

Le Client devra vérifier et valider la prestation fournie. Toute erreur constatée sera rectifiée à la demande du Client. Le Client est responsable de la validation de la prestation et ne pourra pas réclamer de réparation en cas de validation avec des erreurs.

8. Responsabilité

Createvo ne peut être tenue responsable des résultats du chiffre d’affaires du Client découlant de l’utilisation des services. De plus, Createvo décline toute responsabilité concernant le contenu des stages, les conditions d’accueil, et toute autre activité menée par les forgerons avec les clients.

9. Refus de Service

Createvo se réserve le droit de refuser un professionnel sans justification nécessaire. En cas de refus, un remboursement total de la prestation sera effectué.

10. Confidentialité des Données

Les informations personnelles du Client sont collectées et traitées conformément à notre politique de confidentialité disponible sur [https://apprendre-a-forger.fr/politique-de-cookies-eu/].

11. Juridiction Compétente et Loi Applicable

Les présentes CGV sont régies par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de commerce de Dax seront compétents.

12. Modification des CGV

Createvo se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Les nouvelles conditions seront applicables aux commandes passées après leur publication sur le site web.

En validant sa commande, le Client déclare avoir pris connaissance et accepté sans réserve les présentes CGV.